TEAM Fond'6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rallye d'Annonay haut-vavarais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAX9RS
Chef Apero
Chef Apero
MAX9RS



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:24

Il se déroulera le dernier week-end d'avril (les 24 - 25 - 26)
Vous trouverez toutes les info (horaires, cartes des spéciales, engagés....) sur le lien suivant.

http://asacardeche.e-monsite.com/rubrique,annonay,97144.html
Revenir en haut Aller en bas
MAX9RS
Chef Apero
Chef Apero
MAX9RS



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:50

De retour des recos:

C un rallye de malade.
A mon avis ça va casser de l'auto.
Sur les 4 spéciales, il y en a une seule qui est large et c'est un vrai autoroute, par contre ça va envoyer du très très lourd je pense.
Les 3 autres sont sur des routes tellement étroites et pourries qu'Antony voudrait même pas y aller avec sa saxo.
Ya des bosses et des trous de partout avec les racines des arbres qui "niquent le goudron" des graviers, des descentes de fou avec des épingles en aveugles (merci les notes).
Il y en a une autre (la 1ère) c'est au fond d'une gorge dans la montagne, le long d'un gros toran (pas coran hein..!) elle fais 13 bornes et tous les virages sont les mêmes ou presque, entre un mur de pierre d'un coté et la roche de l'autre, sans aucune distance entre chaque, c'est tout du 'POUR, SUR, SUR, POUR, ET ...
Globalement avec mon tank je ne devrais plus avoir de bras a la fin.
Sinon il en y en a une "prestigieuse", on prend un bout du Monte-Carlo. ééééééééé ouais, nananère et pas toi eeeeee.
Sinon région super jolie et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mes coui
Invité




Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:57

ça n'a pas l'air d'être un rallye de pédé ! Shocked

......t'es sûr que tu le fais ? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MAX9RS
Chef Apero
Chef Apero
MAX9RS



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:38

Mes coui a écrit:
ça n'a pas l'air d'être un rallye de pédé ! Shocked

......t'es sûr que tu le fais ? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Salut Mes coui.
C le diminutif de mes couilles non?
Tu a l'air bien sympa mais avant de tailler les autres (se qu'on adore faire), fait une présentation qu'on puisse savoir qui tu est.
Comme sa on pourra te répondre en consécance.
Tu c'est c la ou c marquer "PRESENTATION"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mattRSducable
Sans Permis
Sans Permis
mattRSducable



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: rallye annonay   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:04

tu dira au PLOT il va etre vrai content ds la derniere c une vrai autoroute lol!
Revenir en haut Aller en bas
mattRSducable
Sans Permis
Sans Permis
mattRSducable



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: prevision pour le rallye   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:45

pour faire ce rallye fodra kon soi bien équipé au parc, sa devrai suffir!!!!!!!!!!!!



Rallye d'Annonay haut-vavarais Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin
Titi



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:20

Ba non moi jfume des camel etpi y'a pas de Patia pour l'assistance sur ta photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAX9RS
Chef Apero
Chef Apero
MAX9RS



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:26

TIEN CA TE VA

Rallye d'Annonay haut-vavarais Fond-e10
Revenir en haut Aller en bas
Polo la sianse
Sans Permis
Sans Permis




Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:46

MAX9RS a écrit:
Mes coui a écrit:
ça n'a pas l'air d'être un rallye de pédé ! Shocked

......t'es sûr que tu le fais ? Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Salut Mes coui.
C le diminutif de mes couilles non?
Tu a l'air bien sympa mais avant de tailler les autres (se qu'on adore faire), fait une présentation qu'on puisse savoir qui tu est.
Comme sa on pourra te répondre en consécance.
Tu c'est c la ou c marquer "PRESENTATION"
Bisous

c'est qui ses couilles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAX9RS
Chef Apero
Chef Apero
MAX9RS



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:16

Ba je sais pas.
Je pensais a une connaissance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Polo la sianse
Sans Permis
Sans Permis




Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:24

MAX9RS a écrit:
Ba je sais pas.
Je pensais a une connaissance à toi.
On n'est jamais trop aidé !
Roule bien mon Gilbert, reste sur la route,.......et nique les tous !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mattRSducable
Sans Permis
Sans Permis
mattRSducable



Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:49

on es bien resté sur la route sauf ds l es 3 ds le premier virage mais meme pas peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye d'Annonay haut-vavarais Empty
MessageSujet: Re: Rallye d'Annonay haut-vavarais   Rallye d'Annonay haut-vavarais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye d'Annonay haut-vavarais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Lyon Charbonniere
» Rallye des vins de macôn 2009
» Annonay haut-Vivarais
» Rallye du Pays du Gier
» RALLYE BALDOMERIEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Fond'6 :: Rallye :: Infos et dates-
Sauter vers: