TEAM Fond'6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapince.rs
Chef Balayeur a l'assistance
Chef Balayeur a l'assistance
lapince.rs



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:05

Salut à tous, en passant devant le garage Peugeot de Cyril ODDOUX, g vu une 207 préparée pour la rallye, grise et bleu, mais pas eu le temps de voir les noms. Quelqu'un sait à ki elle est ? Sinon, le Lyon Charbonnières c le 17 et 18 Avril 2009, on va faire un tour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX9RS
Chef Apero
Chef Apero
MAX9RS



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:30

Pour la 207 j'en sais rien.
Pour le charbo je pense qu'on pourra aller faire un tour le vendredi soir (mais pas direct de bonne heure, car g une réunion à 18h).
On pourra aller à la dernière du soir c'est Gerlant ...........
Pour le samedi moi je peu pas g les recos du haut vivarey
Revenir en haut Aller en bas
lapince.rs
Chef Balayeur a l'assistance
Chef Balayeur a l'assistance
lapince.rs



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:43

Ok sa marche. Oh pire je verè avec les autres pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM Fond'6 :: Rallye :: Infos et dates-
Sauter vers: